Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Dja Djédjé : « Après Bielsa, ce n’était plus pareil »

Modififié
Brice Dja Djédjé est impatient de découvrir la Premier League.

Le latéral droit ivoirien n’a joué que dans le championnat de France jusqu’à présent, à Évian Thonon Gaillard entre 2010 et 2014, puis à l’OM entre 2014 et 2016. Et avant de découvrir la Premier League avec Watford la saison prochaine, le défenseur de 25 ans s’est confié dans les colonnes de L’Équipe ce jeudi sur les raisons de son départ du club phocéen : « Si je voulais quitter l'OM à tout prix ? Non, non, non ! J'ai fait deux saisons et demie à Marseille, je connais le contexte là-bas. J'y ai vécu de très beaux moments et d'autres un peu moins bons. Comme pour beaucoup d'autres, Bielsa m'a permis d'être plus rigoureux, plus exigeant avec moi-même et je crois que ça va être indispensable en Angleterre. Après son départ, ce n'était plus pareil, mais je n'ai pas envie de m'étendre davantage là-dessus. Des portes se sont ouvertes, tout simplement. »


Dja Djédjé évoque aussi le choix Watford, 13e de Premier League la saison passée, où évolue notamment l’ex-international français Étienne Capoue : « J’ai préféré Watford, parce que c’est un bon club où je vais retrouver certains joueurs de Ligue 1 et parce que ça me permet de mettre le pied en Premier League. J’ai bien discuté avec le coach, Walter Mazzarri, qui me voulait déjà à l’époque où il entraînait Naples. Il veut faire jouer son équipe en 3-5-2, c’est un système qui me convient bien parce qu’on jouait un peu de la même façon avec Marcelo Bielsa. »

El Loco n’est pas facile à oublier. MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi

il y a 1 heure Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot 2
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 14:20 Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1