L’attaquant international néerlandais de 31 ans l’a confié à la presse allemande : « Hambourg est une option. Je suis fier qu'un aussi grand club s'intéresse à moi. Mais il existe d'autres offres. »
Ses coéquipiers en sélection Rafael van der Vaart, Nigel de Jong et Joris Mathijsen lui ont tous vanté les mérites de la ville hanséatique. « Ils ont connu des moments formidables au HSV. Ils adorent la ville et le club » , raconte Kuyt.
À créditer de seulement deux buts en 34 matches de Premier League cette saison, Dirk Kuyt attendra sans doute de connaître le remplaçant de Kenny Dalglish sur le banc des Reds, avant de se décider. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.