Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Dieumerci promet le retour de Mbokani

Mbokani fait ce que l'on appelle une saison de « merde » .

Suspendu à vie par la fédération congolaise, puis sorti du groupe pro de Wolfsburg où il n'est que prêté, Dieumerci de son prénom ne sait pas où il jouera la saison prochaine. Surtout que le club auquel il appartient, Monaco, ne veut plus de lui.

Mais Mbokani souhaite repartir de l'avant, et il s'en sent capable. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré à Sud Presse : «  Je ne sais pas où je jouerai la saison prochaine. Je réalise que ma saison n'est vraiment pas réussie. Mais je peux vous assurer que je n'ai pas perdu mes qualités. La saison prochaine, vous retrouverez le vrai Mbokani sur les terrains » .

Alors quand on lui parle d'un possible intérêt d'Anderlecht, le Congolais botte en touche : «  J'ai même entendu dire que je reviendrai à Anderlecht, mais je n'ai pas parlé au club. Je ne me vois plus jouer sous le maillot des Mauves. Les supporters du Standard ne me le pardonneraient pas » .

Encore un qui va finir au Qatar...



RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


À lire ensuite
Un arbitre coursé 13 km