Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Diego s'éloigne de Wolfsburg

Modififié
Alors que tout semblait réglé, Diego n'ira finalement pas à Wolfsburg.

Agacé par les tergiversations de leurs homologues turinois, les dirigeants allemands ont décidé de mettre un terme au dossier.


C'est ce qu'a confirmé Dieter Hoeness, le manager des “Loups”, sur le site kicker.de : « Nous avons nous-mêmes clos le chapitre aujourd'hui. Cela n'est pas dû à Diego ou à nous, nous sommes d'accord avec le joueur. Mais on nous a proposé Diego avant de nous dire qu'il était intransférable. Nous voulons mettre un terme aux allers et retours de ces derniers jours pour que cela ne devienne pas une histoire sans fin » .

Diego est donc parti pour nous refaire une saison dégueu en Italie...

TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié