Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Diego Maradona, les aliens et son dépucelage

Modififié
Une heure d'interview avec Diego Maradona, c'est quelque chose.

Le champion du monde argentin s'est entretenu cette semaine avec un journaliste de la chaîne argentine TyC Sports. Où l'on apprend que Maradona fait l'amour « trois fois par jour » , qu'il s'est dépucelé à 13 ans « dans un sous-sol avec une femme majeure » et que sa première voiture était une Fiat 128 rouge.


Évidemment, la légende de Boca Juniors et du Napoli a toujours des anecdotes en stock. « Est-ce que j'ai déjà vu un OVNI ? Non, pourquoi inventer les choses ? Une fois, après quelques verres de trop, j’ai disparu de chez moi pendant trois jours. Je suis rentré chez moi et j’ai dit que les OVNIS m’avaient emmené. »

Des regrets, l'actuel entraîneur du club de Gimnasia La Plata en a « beaucoup » . Il cite « les drogues » et regrette « de ne pas avoir vu grandir ses filles » . Au moment de se définir lui-même, Maradona déclare face à la caméra être « un type normal qui, pour avoir mis un golazo aux Anglais qui nous ont tués aux Malouines, a été connu de tous. Parce que le grand-père a raconté cette histoire au père qui l'a raconté à son fils. »

À lire : Maradona - Fou, génial et légendaire. Le livre de SO FOOT consacré au Dieu argentin FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur

Hier à 13:58 EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce vendredi Hier à 20:37 Véronique Rabiot : « Monsieur Le Graët est un menteur »
Hier à 16:33 Ne laissez pas filer les derniers tirages photo So Foot de janvier ! 6
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 09:47 L'UEFA aurait truqué son équipe type 2019