Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 57 Résultats Classements Options

Diego Forlan prend sa retraite

Modififié
Diego, libre dans sa tête.

Diego Forlan a annoncé ce mercredi matin sur son compte Twitter la fin de sa carrière de footballeur professionnel. L’Uruguayen de 40 ans raccroche les crampons en club, quatre ans après avoir quitté la Celeste (112 sélections). Sur la télévision Teledoce, Forlan a expliqué son choix : « On m'a récemment encore proposé de jouer, je cherchais des excuses mais je n'étais plus compétitif et c'était devenu trop difficile » . L’ancien buteur de Manchester United ou de l’Atletico Madrid avait effectué une dernière pige avec le club de Kitchee, en première division hong-kongaise.


Dans sa carrière, il aura marqué 221 buts en 582 rencontres. Forlan a glané plusieurs titres, dont la Ligue Europa avec l'Atlético de Madrid (2010), la Copa América avec l’Uruguay (2011) et le titre de champion d'Angleterre avec Manchester United (2003). Il avait aussi été élu meilleur joueur de la Coupe du monde en Afrique du Sud.



Encore merci, Diego, pour ces coups de canon en 2010. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:00 Paul-Georges Ntep débarque à Keyserispor 14
Hier à 17:05 Shaun Wright-Phillips raccroche les crampons 6
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE