Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Chelsea

Diego Costa voulait revenir à l'Atlético

Modififié
Diego, libre dans sa tête, a voulu revenir cet été à l'Atlético de Madrid, mais cela ne s'est finalement pas concrétisé. Invité de l'émission El Larguero de la Cadena Ser espagnole, le Brésilien naturalisé a avoué qu'il avait fait des pieds et des mains pour quitter Londres, direction Madrid. « Lors du premier jour de Conte à Chelsea, je lui ai dit que je voulais revenir à l'Atlético !, a-t-il expliqué. C'est le manque de patience des dirigeants matelassiers qui a endormi le deal : « Quand l’Atlético a dû m’attendre, il ne l’a pas fait. Il restait un mois et ils n’ont pas eu la patience. Ils te disent qu’ils te veulent, que tu es la première option, et en une nuit, cela change » , accuse l'attaquant vedette des Blues. Quant au prochain mercato, l'Espagnol ne rejette aucune possibilité : rester à Chelsea, retourner à Madrid, ou même s'exiler en Chine, tout les portes restent ouvertes.

De toute façon, il vaut mieux rester à Chelsea : il ne fera pas le poids face à la concurrence de Griezmann et Gameiro en attaque.
AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 33 minutes Malines finalement interdit de Coupe d'Europe 4
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 18:09 L’UEFA valide la participation du FC Malines en Ligue Europa 25