Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Diego Costa le comique

Modififié
Connaissant son sale caractère de cochon bien méchant, on aurait presque du mal à imaginer un Diego Costa sympathique.

Pourtant, à Chelsea, il a la réputation d'être le plus gros déconneur. Oui oui, celui qui fait des blagues, qui fait chier tout le monde. Le Ribéry des Blues, en somme.

Pas ce mec qui met des coups ou qui te susurre quelques insultes à l'oreille, qu'on a l'habitude de voir sur les terrains de Premier League, comme il l'a expliqué dans le Mirror : « Est-ce que je suis aussi dur sur le terrain qu'en dehors ? Non, pas vraiment, non. Je suis complètement différent, explique Costa. La meilleure manière de connaître quelqu'un, c'est de regarder en arrière, dans tous les clubs où j'ai joué, j'avais de très bonnes relations avec mes coéquipiers, le manager et les supporters. Et pas seulement avec eux, mais avec tout le monde au club. Je me fous de savoir si c'est un agent d'entretien ou un intendant, je traite tout le monde de la même manière, je suis quelqu'un d'amical. J'essaie toujours de rigoler avec quelqu'un. Tu dois ramener quelque chose de positif de la maison, à ton lieu de travail. »


Encore un peu et on le croyait. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi
Hier à 14:20 Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1
Hier à 09:32 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 2