Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Diego Costa est un « tricheur »

C'est un vilain, c'est un méchant et on en a encore eu la preuve ce week-end.

D'habitude, ce sont les autres qui le disent. Mais quand ce sont ses propres coéquipiers qui parlent de lui, ça fait tout drôle. Après la victoire de son équipe, Kurt Zouma s'est exprimé dans une interview d'après-match.

Le défenseur français était « content de son but et de la victoire de son équipe » , rapporte le Mirror. Mais quand le journaliste lui demande ce qu'il a pensé des frasques de son pote Diego, qui est quand même connu pour ça, Zouma a n'a pas noyé le poisson : « Non, on n'est pas étonné parce qu'on connaît Diego. Tout le monde le connaît, et ce mec aime tricher et faire sortir les adversaires du match. Ça s'est passé pendant le match, mais c'est un gars super. On est fiers de l'avoir, comme les autres joueurs. »


Attends qu'il triche contre toi, tu vas voir si c'est un mec génial. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.