Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sélection
  3. //

Diego Costa a choisi la gratitude

Modififié
Ça y est, c'est promis. C'est la fin des aventures de Diego Costa en sélection puisqu'il a définitivement choisi la Roja.

Pour affirmer et mettre un terme à son choix cornélien, Diego Costa a aujourd'hui expliqué son cheminement de pensée : « C'était une décision assez difficile à prendre. J'ai dû choisir entre le pays où je suis né et le pays qui m'a tout donné, l'Espagne. Le bon choix est de jouer pour l'Espagne parce que j'ai tout fait ici, tout ce que j'ai, c'est ce pays qui me l'a donné. Ici, je me sens apprécié pour tout ce que je fais au quotidien et je ressens l'affection des gens » .

L'attaquant de l'Atlético n'oublie pas, au passage, de consoler les Brésiliens : « Jamais je n'ai renoncé au Brésil, je ne vois pas les choses comme ça, je ne l'ai pas conçu comme ça. Ça été une décision très réfléchie, pas un renoncement parce que j'ai de la famille au Brésil. C'est le pays où je suis né et c'est là où je vivrai quand j'arrêterai de jouer au football. J'espère que les gens comprendront et respecteront cette décision très difficile » .


Pas sûr que Mamie comprenne bien. UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom

Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom
Hier à 14:20 Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1
Hier à 09:32 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 2