- Ligue 1
- J15
- Saint-Étienne-Nantes (3-0)
Diego Carlos accuse l’arbitre de l’avoir chambré
Diego Carlos et les arbitres, toute une histoire.
Le défenseur nantais avait déjà été victime du fameux tacle de Tony Chapron en janvier dernier. Cette fois, le Brésilien s’est plaint d’avoir été chambré par Jérôme Brisard lors de la rencontre face à Saint-Étienne (3-0), vendredi soir.
« C’est plus compliqué de jouer avec les arbitres, s’est-il agacé au micro de Canal + Sport. Après le deuxième but, il est venu rigoler et m’a lancé : « Tu veux quatre minutes de plus pour prendre plus de buts ? » C’est incroyable que des arbitres puissent dire ça. Ils sont là pour gérer, pas pour compliquer les joueurs dans leur tête. Il y a des caméras qui peuvent regarder ça quand il parle. » De son côté, son pote de défense centrale Nicolas Pallois assure ne rien avoir entendu.
« Des arbitres chambreurs… »Le coup de gueule de Diego Carlos (@FCNantes) sur l’arbitrage ?️?#LateFC #ASSEFCN pic.twitter.com/HzQEUVW94J
— Late Football Club (@LateFootClub) 30 novembre 2018
La réponse de son ami Chapron, présent sur le plateau : « Quand on vient de prendre trois buts, c’est un peu facile de s’attaquer à l’arbitre. » Le tacle est propre, ça joue.
CG