Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Didier Quillot fustige les supporters français

Modififié
Didier super.

Présent sur le plateau de RMC Sport ce mardi soir, le directeur général de la LFP, Didier Quillot, a souhaité revenir sur les récents incidents qui sont intervenus dans les tribunes françaises. Que ce soit l'altercation de Memphis Depay avec un supporter, ou le spectacle pyrotechnique des ultras stéphanois contre le PSG ce dimanche. C'est d'ailleurs surtout de fumigènes qu'il a été question, notamment quand Quillot s'est laissé emporter par son exagération.


« Depuis le début de saison, le nombre de fumigènes a été multiplié par trois par rapport à la saison précédente. Ce n’est pas acceptable. C’est interdit et dangereux. Il y a une espèce de radicalisation chez les supporters qui est absolument incompréhensible, compte tenu de toutes les mains tendues qu’on a faites ces derniers mois, et inacceptable. Il faut faire en sorte que ça aille pour que les spectateurs aient envie d’aller au stade, que ce soit une fête et qu’on n’ait pas peur de la violence. »

Et dire que Quillot souhaitait sanctionner financièrement tous les clubs qui ne remplissent pas les tribunes se trouvant dans l’axe des caméras. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom

il y a 1 heure Mike Dean confesse insulter les arbitres quand il va au stade 13
il y a 3 heures Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 17:08 Euro 2020 : l’UEFA penaude après l’annulation de tickets déjà vendus 10