Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 20 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2020
  2. // Qualifs
  3. // France-Andorre (3-0)

Deschamps : « Je prends du plaisir à voir ce groupe évoluer »

Modififié
Oh DD.

Après deux victoires en deux matchs pour cette rentrée internationale, le chef est un homme heureux. La preuve : « On a marqué sept buts en deux matchs, c'est quelque chose qui ne nous arrivait pas souvent, comme le fait que, sur ces deux matchs, deux joueurs sortis du banc ont été décisifs (avant ce match, seuls trois buts français sur les 66 derniers inscrits l'avaient été par des remplaçants, N.D.L.R.). Ce soir encore, on a eu une énorme maîtrise, une belle qualité dans la circulation du ballon... On a peut-être manqué un peu de précision, mais vu le nombre de joueurs qu'ils avaient mis dans la surface, ce n'était pas évident. (...) Ces deux matchs me donnent des options supplémentaires. Je ne vais pas m'en plaindre, d'autant que sur le banc, je prends du plaisir à voir ce groupe évoluer avec un fil conducteur aussi intéressant. »


Interrogé sur le deuxième penalty raté en deux matchs par Antoine Griezmann mardi soir, Didier Deschamps n'a pas non plus voulu jouer les paniqués : « Antoine, il ne gamberge pas et quand il a fallu transformer des penaltys décisifs, il a su le faire. Le connaissant, s'il y en a un autre à tirer le mois prochain, il sera là. »


Enfin, le sélectionneur des Bleus n'a également pas caché sa satisfaction au sujet du nouveau but planté par Kingsley Coman. « Je vous l'avais déjà dit, mais ce qu'il a ajouté depuis la saison dernière, c'est l'efficacité, a-t-il glissé en conférence de presse. Dribbler, créer du danger, il savait faire. Le voir aussi performant, c'est forcément bon pour moi. Dans un mois, il faudra faire des choix, mais je suis content pour lui, il avait besoin de ça. Ce qu'il a fait sur ces deux matchs, c'est du même niveau que ce qu'il réalise avec son club ces derniers temps. »

Allez, rendez-vous en octobre. MB, au Stade de France
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom

Hier à 18:00 Après Villa, Podolski quitte le Vissel Kobe
Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE