Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Ligue des nations
  2. // Gr. 3
  3. // France-Portugal (0-0)

Didier Deschamps : « Je m'attendais à ce type de match »

Modififié
Pas de panique.

Quelques minutes après le nul entre la France et le Portugal (0-0), Didier Deschamps n'a pas cherché à tirer la sonnette d'alarme : « Le score me paraît logique. C'était un match solide, très tactique, où les deux défenses ont pris le pas sur la rencontre. Il y a eu peu d'occasions. Je pense que les deux équipes sont à peu près à égalité sur les stats que vous aimez bien. Il y a eu peu de décalages. Ce n'était pas un mauvais match, ni d'un côté, ni de l'autre. On a eu un peu plus de maîtrise en deuxième mi-temps, sans pour autant réussir à trop bousculer leur défense. Les mouvements n'étaient pas suffisants, les passes n'arrivaient pas... Je m'attendais à ce type de match face à une telle équipe compacte et qui défend bien. Il n'y a pas eu beaucoup d'étincelles sur le plan offensif des deux côtés. »


« La perfection, on ne va jamais l'atteindre, a poursuivi Deschamps. Il y a toujours des choses à améliorer. Olivier a été dans son registre, on a moins vu Kylian... On a eu moins de profondeur, mais l'adversaire avait pris de bonnes dispositions pour nous contrôler. Évidemment qu'on peut mieux faire, c'est souvent le cas d'ailleurs, mais en face, il y avait du répondant. »

Prochaine étape, la Croatie, mercredi. CG, au stade de France
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine