Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Dickel à l'amende

Il y a la liberté d'expression, certes. Mais parfois, il ne faut pas dépasser les bornes des limites...

Norbert Dickel l'a appris à ses dépens. L'ancienne gloire du Borussia Dortmund, aujourd'hui speaker au Signal Iduna Park et commentateur des matchs du Borussia sur la BVB-Netradio, a écopé d'une amende de la part de la DFB. Motif: Dickel s'en était pris de façon virulente à l'arbitre de la rencontre Bayer Leverkusen-Borussia Dortmund, Wolfgang Stark, allant même jusqu'à le traiter d' « aveugle » et de «  trou du cul » (Arschloch) après qu'il ait expulsé Mario Götze pour une faute inexistante.

Dickel s'est donc vu infliger une amende de 2500 euros par la DFB, amende qui s'est changée en don pour la fondation Egidius Braun, crée par la DFB pour venir en aide, entre autres, aux enfants de la rue à travers le monde. Boris Rupert, l'autre commentateur de la BVB-Netradio, doit quant à lui verser 1000 euros.


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 17 minutes Diego Maradona : « Mourinho est le meilleur coach du monde » 1
Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 90

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur