Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Affaire Diawara

Diawara : « En prison, on regardait le foot »

Modififié
Visiblement, Souleymane Diawara a besoin de parler après son passage en prison.

Après avoir raconté l'épisode isolement, l'ancien défenseur de Marseille et de Bordeaux a indiqué au Canal Football Club avoir eu beaucoup de mal à vivre la détention : « C'était vraiment très dur la prison (...) C'est la pire des choses qui puisse m'arriver, je ne le souhaite même pas à mon pire ennemi (...) Cette histoire m'a sali, elle a taché mon image. Ces personnes qui m'ont mis en prison ont oublié que j'avais une famille, un métier, que je paie mes impôts. »

Il a également décrit les rares activités qu'on peut trouver en prison : « On (avait) une salle de sport individuelle, qui fait sept mètres carrés je crois, avec deux machines, donc on fait avec les moyens du bord. On essaie de s'entretenir. Je suivais le football et le sport. On regardait Canal +, le Canal Football Club. »

Pas de quoi se consoler avec les prestations de l'OGC Nice.


FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié