Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 12e journée
  3. // OL/Guingamp (2-0)

Diallo demande pardon à Gonalons

Modififié
Moustapha Diallo est un jeune homme maladroit mais bien élevé.

Auteur d'un terrible semelle sur Maxime Gonalons lors de la rencontre entre Guingamp et Lyon ce week-end, l'international sénégalais de l'EAG a tenu à s'excuser pour son geste, comme il l'a expliqué sur le site internet officiel de son club :

«  J’ai appelé Maxime pour lui présenter mes excuses. Il m’a rassuré car il devrait rapidement retrouver les terrains. C’est un soulagement pour moi de savoir qu’il va rejouer très vite. »

Le puissant milieu de terrain en a également profité pour faire son mea culpa après ses déclarations acerbes, sous-entendant que Gonalons avait simulé :

«  Quand j’ai revu les images, j’ai pensé aussi à ce que j’ai pu déclarer après le match. Mes propos n’étaient pas adaptés car il y a un décalage entre ce que j’ai ressenti et la réalité. »


Faute avouée à moitié pardonnée.
CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce vendredi 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi
À lire ensuite
OM : Cheyrou bouillone