- Angleterre
- Premier League
- Manchester United
Di María parti pour l’argent d’après Carlo
Ángel Di María a quitté le Real Madrid pour Manchester United au mois d’août pour ce qui constitue l’un des transferts phares du dernier mercato estival, l’arrivée la plus chère de Premier League aussi.
Interrogé sur les conditions de départ de la star argentine, Carlo Ancelotti n’a pas épargné le joueur qui n’a selon lui été motivé que par l’appât du gain. Le coach des récents vainqueurs de la Ligue des champions ne voulait en tout cas pas céder aux demandes répétées du nouveau Mancunien de bénéficier d’une large augmentation. « J’étais d’accord avec le club, a déclaré Carlo dans des propos relatés par le Mirror. Il y a des moments où il faut savoir dire non. Tu ne peux pas changer la politique d’un club pour un seul joueur. Di María a réclamé beaucoup d’argent et a préféré partir pour le trouver. Le Real ne pouvait pas lui donner l’argent qu’il demandait. Je suis le manager du club. Donc bien sûr, je coache pour le club, pas pour les joueurs. »
S’il a trouvé une jolie tirelire du côté d’Old Trafford, Di María a également découvert un environnement où il peut librement s’épanouir, en témoignent ses trois buts inscrits lors de ses quatre dernières apparitions.
AR