Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du Portugal
  2. // Finale
  3. // Sporting-Porto (2-2)

Deuxième coupe pour le Sporting !

Modififié

Sporting Portugal 2-2 (5 tab 4) Porto

Buts : Pereira CSC (45e) et Dost (101e) pour le Sporting Portugal // Soares (40e) et Felipe (121e) pour Porto

Suspense à l'Estádio Nacional d'Oeiras.

N'ayant pas réussi à se départager durant les 90 premières minutes composant le temps réglementaire, le Sporting Portugal et Porto jouent la prolongation de la Coupe du Portugal. Car après l'ouverture du score de Soares de la tête sur un service d'Herrera peu avant la mi-temps, l'adversaire n'a pas mis longtemps pour trouver le moyen d'égaliser grâce à un but contre son camp de Pereira à la suite d'une frappe déviée de Fernandes. Depuis, le score n'a pas bougé.


Soudain, alors que la centième minute de jeu vient juste d'être dépassée, le malin Dost sort de sa cachette au second poteau pour envoyer la sphère au fond des filets de Vaná. Porto, qui voulait l'emporter en hommage à Casillas, est à terre. Mais revient de nulle part dans les derniers instants, Felipe arrachant une séance de tirs au but d'un coup de casque. Pour rien, puisque le Sporting s'y impose cinq pions à quatre.

Pour les hommes de Keizer, la fête ne fait que commencer après celle célébrée pour la Coupe de la Ligue glanée en janvier.


Sporting Portugal (4-3-3) : Renan - Gaspar, Coates, Mathieu, Acuna - Wendel, Gudelj, Fernandes - Raphinha, Luiz Phellype, Diaby. Entraîneur : Keizer.

Porto (4-2-3-1) : Vaná - Telles, Pepe, Felipe, Militão - Herrera, Pereira - Brahimi, Otávio, Marega - Soares. Entraîneur : Conceição.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:27 EXCLU : 10€ offerts GRATOS pour parier sur le Mondial féminin et la Copa América !
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Welbeck vers Everton