Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2018
  2. // Gr. F
  3. // Allemagne-Suède (2-1)

Deux membres du staff allemand suspendus par la Fédération

Modififié
Deux absences préjudiciables pour Joachim Löw ?

Selon les informations de Sky Sports, la Fédération allemande de football a décidé de suspendre les deux membres de son staff qui avaient laissé éclater leur joie sous le nez du staff suédois après le coup franc salvateur de Toni Kroos. Ainsi, Uli Voigt et Georg Behlau ne pourront pas assister au dernier match décisif de la Nationalmannschaft face à la Corée du Sud.


Le comportement des deux hommes avait d'ailleurs exaspéré le sélectionneur suédois Janne Andersson, qui avait sérieusement égratigné l'attitude des Allemands. « C'était méprisant, très désagréable. Le football a besoin de passion, mais ce n'était pas acceptable » , avait-il déclaré après la rencontre. Regrettant leur geste, Uli Voigt et Georg Behlau avaient, d'après le média anglais, présenté des excuses à leurs homologues scandinaves après la rencontre samedi soir.

Pas suffisant pour échapper à une sanction. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Concours FIFA 19 Gagne un séjour à Barcelone pour assister au Clasico il y a 3 heures Un chien tacle un joueur en D4 roumaine 15
il y a 7 heures DERNIER JOUR : 10€ offerts sans sortir la CB pour parier sur la Ligue des champions