Âgés de 20 ans, les joueurs du FC Zulia David Barreto et Eduin Quero ont cru marrant de se filmer en maltraitant un chat, et des captures d'écran issues de la vidéo circulent actuellement sur le net.
Un comportement inapproprié qui a entraîné l'exclusion des deux joueurs du club vénézuélien, qui ont été « renvoyés définitivement pour avoir violé le règlement interne du club à travers des actions qui vont à l'encontre des valeurs de cette institution » . Les deux vice-champions du monde des -20 ans ont par la suite fermé leur compte Instagram, Quero incluant même dans sa biographie : « Ma vie c'est le football, on a tous droit à une deuxième chance. »
Pauvres chatons. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.