Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. // FIFA
  2. // Prix

Deux jeunes posent avec les stars à la soirée FIFA The Best

Modififié
La technique de l'incruste.

C'est ce qu'ont réussi à faire Niall Moran et son cousin Aidan à la soirée FIFA The Best. Le premier, âgé de 20 ans, a remporté un concours sur Instagram pour assister à l'événement. Seulement, son billet ne permettait pas d'accéder aux plus grandes stars, mais simplement d'être au cinquième étage du lieu. « On m'a dit qu'il n'y avait aucune chance pour que je puisse rencontrer les joueurs, ce qui était tellement frustrant. Mais après la cérémonie, ils étaient juste en bas des escaliers, alors j'ai essayé de retardé mon départ et je me suis caché dans les toilettes avec mon cousin » , explique l'étudiant de l'université de Porstmouth.


Les deux compères sortent au bout de quelque temps – l'ensemble du service de sécurité étant parti – et tombent nez à nez avec Didier Drogba. Il prend un selfie avec l'ancien attaquant de Chelsea et lui demande de ne pas avertir la sécurité, ce qu'accepte Drogba. « Il a bercé mon enfance et je lui ai d'ailleurs dit » , ajoute Niall Roman. Le jeune adulte parvient à prendre des selfies avec Ronaldinho, Raphaël Varane, Diego Forlán, Marcel Desailly, Sol Campbell et David Seaman ainsi que les techniciens Arsène Wenger et Unai Emery.



« Ils ont tous trouvé ça hilarant, ils m'ont aidé à réaliser mon rêve. C'était une des meilleures nuits de ma vie » , précise t-il. À la question de savoir s'il craignait des répercussions à la suite de son aventure clandestine, Moran répond : « Cela en valait la peine. Je n'ai fait de mal à personne. Si vous demandez à n'importe quel footballeur, ils ont apprécié la compagnie – ce n'était pas compliqué. »

Jolie histoire, mais pas très rassurante en matière de sécurité. GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Rooney à la Maison-Blanche 18