Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Fréjus Saint-Raphaël

Deux ex-joueurs de Fréjus risquent de la prison ferme pour match truqué

Modififié
Par la case tribunal.

Le 9 mai 2014, l’Étoile Fréjus Saint-Raphaël s’était lourdement inclinée (4-1) contre l’US Colomiers dans le cadre du championnat de National. Le gardien Dominique Jean-Zéphirin et le défenseur central Matar Fall avaient été mis à pied par leur club dès le lendemain, après des soupçons de « passivité anormale » . La société suisse de surveillance Sportradar avait ensuite donné de l'épaisseur à ces accusations, révélant que le volume des paris était anormal pour un match de National, de même que l’évolution de la cote sur certains sites de paris étrangers.


La Fédération française de football avait alors immédiatement porté plainte pour « corruption passive » . La procédure a pris du temps, mais, selon le site Foot Amateur, un juge d’instruction vient d'envoyer les deux joueurs devant le tribunal correctionnel de Paris pour « corruption passive en vue d’altérer le résultat de paris sportifs » et « association de malfaiteurs » . La date du procès n'est pour l'heure pas connue, mais, toujours selon le site spécialisé, les deux joueurs risquent de la prison ferme.


Deux défaites pour le prix d'une. QJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE

Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 13:05 Quand le secrétaire d'État en charge des Transports compare Rachida Dati à N'Golo Kanté 30 Hier à 12:08 Un Japonais parcourt 9500 km pour voir jouer une équipe de D5 anglaise 19