Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Demies
  3. // Watford-Wolverhampton (3-2)

Deulofeu envoie Watford en finale de Cup au bout du suspense

Modififié

Watford 3-2 Wolverhampton

Buts : Deulofeu (79e et 104e), Deeney (90e+4 sp) pour Watford // Dendoncker (36e), R. Jiménez (62e) pour Wolverhampton

Miraculé.

Mené de deux buts et encore à la traîne à l'entrée du temps additionnel, Watford s'est arraché et a retourné Wolverhampton à Wembley, dans un scénario fou et grâce à l'entrée déterminante de Gerard Deulofeu. La formation de la banlieue nord-ouest de Londres disputera face à Manchester City le 18 mai prochain la deuxième finale de FA Cup de son histoire (après une défaite contre Everton en 1984).


Après un coup franc de Moutinho au-dessus, une grosse occasion pour Andre Gray et une parade de Heurelho Gomes devant Leander Dendoncker, un Matt Doherty libre de tout marquage a lancé les siens d'une déviation de la tête (36e). Dans la foulée, Diogo Jota a manqué le break avant un sacrifice de Conor Coady face à Troy Deeney. En deuxième, Raúl Jiménez a été proche de planter à deux reprises, et Rúben Neves a vu son coup franc flirter avec le poteau. Et finalement, le premier nommé a fini par signer le 2-0 d'un enchaînement exquis – malgré une position peut-être illicite au départ – et a pu célébrer tout ça en arborant son habituel masque de catch.


Entré à la 66e pour apporter un peu de peps aux Hornets, Gerard Deulofeu a enroulé un amour de ballon pour la réduction du score (79e). Et dans les dernières respirations du temps réglementaire, Troy Deeney a été déséquilibré par Dendoncker dans les 16 mètres et a envoyé tout le monde en prolongation sur le fil et en force (90e+4). Sur un petit nuage, les Hornets ont ensuite pris les devants dans l'extra-time grâce à un échange Deeney-Deulofeu et une conclusion de l'Espagnol (104e). Puis à quelques instants du terme, Ivan Cavaleiro s'est emmêlé les pinceaux après avoir dribblé le portier adverse. La lose.

À quoi ça se joue, une qualification en finale ? Vraiment, vraiment pas grand-chose.




Watford (4-3-1-2) : Gomes - K. Femenía (Janmaat, 107e), Mariana, Cathcart, Holebas - Capoue, Hugues (Deulofeu, 66e puis K. Sema 112e), Doucouré - Pereyra - Gray, Deeney. Entraîneur : Javi Gracia.

Wolverhampton (3-5-2) : Rouddy - Saïs, Coady (c), Boly - Doherty, Dendoncker, Neves (R. Bennett, 86e), Moutinho (A. Traoré, 102e), Otto (R. Vinagre, 105e) - R. Jiménez, Jota (Cavaleiro, 88e). Entraîneur : Nuno Espírito Santo.
JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE

Hier à 14:08 EuroMillions : 123 millions d'€ à gagner + 1 millionnaire garanti ce mardi
Hier à 17:52 À 44 ans, Marcelinho ne raccroche toujours pas les crampons 15
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 12:49 Fin de la grève des footballeuses espagnoles 5
Hier à 07:00 Viens mater Real Madrid-PSG lors d'une projection So Foot retentissante 1
À lire ensuite
Toulouse douche Nantes