En s'imposant à Prague jeudi, le Feyenoord s'est qualifié pour le dernier carré de la Ligue Europa Conférence. Une première demi-finale européenne depuis 2002, année où le club de Rotterdam avait remporté la Coupe UEFA. Un événement immanquable pour les supporters néerlandais, dont fait partie Remco Ravenhorst. Ce dernier a donc demandé un peu d’aide au buteur du Stadionclub, Cyriel Dessers, pour se rendre à Marseille le 5 mai.
Ik bel je baas wel, geen probleem!
— Cyriel Dessers (@CyrielDessers) April 14, 2022
Ravenhorst l’a ainsi interpellé sur Twitter : « Le vol pour Marseille est réservé. Mais après Schruns, Pristina, Lucerne, Borås, Berlin, Prague, Marbella, Belgrade et encore Prague, j'ai besoin d’un motif au travail. Voulez-vous vous joindre à moi dans ma demande de congé ? » Un tweet auquel Dessers a répondu par l’affirmative en promettant : « Je vais appeler votre patron, pas de problème ! » L'homme aux huit buts en dix matchs de C4 est décidément efficace sur tous les terrains.
Entrée, plat, Dessers. QB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.