Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Justice

Deschamps soutient Platini

Didier Deschamps ne prend pas souvent la parole. Alors forcément, chaque conférence de presse est l'occasion de l'interroger sur le plus de sujets possibles.

Ce jeudi après-midi, le sélectionneur de l'équipe de France a dévoilé sa liste de 23 joueurs pour affronter l'Arménie à l'Allianz Riviera de Nice (jeudi 8 octobre) et le Danemark à l'extérieur (dimanche 11 octobre). Les journalistes présents sur place en ont profité pour lui demander son avis sur les suspicions qui entourent Michel Platini ces derniers temps. « Michel, je le connais bien humainement, on sait tous ce qu'il a réussi à la tête de l'UEFA, je ne connais pas tous les tenants et aboutissants de ce qui se passe actuellement, mais je crois à son intégrité » , a expliqué la Desch'.


Surtout, ne pas trop se mouiller. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.