Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2018
  2. //

Deschamps, le stadier et la chaise roulante

Modififié
La séquence, captée par l'émission Quotidien, se déroule au stade Loujniki de Moscou, ce lundi, au moment où les Bleus viennent humer leur terrain de jeu à la veille d'affronter le Danemark.

Didier Deschamps, qui a oublié son badge, se frotte au zèle d'un stadier. Dans un premier temps, ce dernier l'empêche de pénétrer sur la pelouse sans un laissez-passer, avant de finir par comprendre que c'est dans son intérêt de s'écarter devant le monsieur face à lui.

Reste que ça n'a pas fait marrer la Desch'. « Il est sérieux, lui ? » , a lâché le sélectionneur des Bleus, avant de balancer une punchline : « Il est serious ? Hein ? Je vais lui mettre un tacle, il va partir en chaise roulante ! »


Incroyable, mais vrai : DD a une dent. Une dent contre ce stadier. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:26 Une amende de 2250 euros pour Lampard 10