Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Energie Cottbus

Des supporters de l'Energie Cottbus dansent la Macarena en faisant des saluts nazis

Modififié
Tragicomique.

Des images publiées sur Twitter ce mardi ont mis en évidence une nouvelle danse particulière. On y voit des supporters de l'Energie Cottbus liés au groupe d'extrême droite East Side Warriors, fondé dans les années 2000, en train de danser la Macarena tout en effectuant des saluts nazis.


Bien que les images ne soient pas précisément datées, elles seraient tout de même récentes puisque les supporters en question « se produisent » dans une salle que le groupe a investi il y a quelques semaines seulement. De quoi jeter encore un peu plus d'huile sur le feu de la mauvaise réputation de nombreux fans de l'Energie, qui évolue actuellement en D4 et vient tout juste de se faire éliminer de la Pokal face au Bayern (1-3).

Macarenazi. VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 14:36 EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce vendredi 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible