Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Des U15 frôlent la mort dans un accident

Modififié
Minibus en détresse.

Ce vendredi, les U15 du club de Condé-sur-Sarthe se déplaçaient à Argentan pour effectuer une séance de tirs au but qu’ils n’avaient pas pu effectuer lors de leur match de Coupe de l'Orne. Mais sur la route du stade adverse, le minibus du club bas-normand a percuté une voiture, faisant dix blessés dont quatre dans un état grave, selon Ouest France.



Psychologiquement choqués, les blessés et leurs coéquipiers semblent aller mieux d'après le président du club ornais : « Ils digèrent tranquillement. On doit se réunir ce samedi soir. Pour être tous ensemble. » Soulagée que personne n'y soit resté, la maire de la ville, Anne-Sophie Lemée, s'est rendue sur les lieux de l'accident : « On a frôlé la catastrophe... On espère juste que nous pourrons permettre aux jeunes de continuer à pratiquer leur sport sans inquiétude » , a t-elle déclaré.


Tout ça pour une séance de tirs au but... MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 19:10 Brocante "So Foot Nostalgie" le 1er juin à Paris 2
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 12:24 Maradona souhaite continuer à Sinaloa... mais pas à n'importe quel prix 28