Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Heart-Hibernian (0-0)

Des tensions lors du derby d'Edimbourg

Modififié
Bienvenue à Edimbourg.

Heart of Midlothian et le Hibernian FC se sont quittés sur un match nul (0-0), mercredi soir au Tynecastle Stadium, pour le compte de la 11e journée du championnat écossais. Un derby sans but, mais avec pas mal de tensions, comme en témoignent les huit cartons jaunes sortis par l'arbitre et l'expulsion de Florian Kamberi pour Hibernian à la 65e minute.


Dans le temps additionnel, les locaux ont bien cru ouvrir le score, mais le but a été refusé, ce qui a valu un petit chambrage de la part de Neil Lennon, l'entraîneur d'Hibernian. Une provocation suffisante pour chauffer les supporters de Heart et le technicien a été touché au visage par une pièce de monnaie. « Ça m'a fait mal, c'était assez douloureux, a-t-il raconté après le match au micro de BBC Scotland. Je ne sais pas d'où elle a été lancée, mais c'était un beau tir. Il pourrait participer au World Match-Play (un concours de fléchettes, N.D.L.R.) l'année prochaine. Pour être honnête, ça m'a rendu furieux. »


La partie a également été interrompue à cause d'une bagarre générale à l'heure de jeu, alors que Zdeněk Zlamal, le gardien de Heart, a lui aussi été touché par un projectile au moment d'aller chercher le ballon derrière sa cage.

Et Heart conserve son fauteuil de leader devant le Celtic. Qui a dit que le championnat écossais n'était pas intéressant ? CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:02 La Premier League aux couleurs de l'arc-en-ciel 23

Le Kiosque SO PRESS