Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)

Des supporters parisiens refoulés à Charléty

La liste noire est-elle - déjà - de retour ?

Après plusieurs mises en demeure, la CNIL affirmait il y a un mois que le Paris Saint-Germain s'était résolu à lever ses mesures discriminatoires quant à sa liste noire de supporters indésirables. Pourtant, mercredi soir, plusieurs dizaines de fans rouge et bleu munis de billets n'ont pas pu assister à la rencontre du PSG féminines face à Cluj, en 16e de finale retour de la Champions (9-0), au stade Charléty (13e arrondissement, Sud de Paris).

« Le PSG bafoue les lois et les décisions de justice de notre pays en toute impunité, pointe l'Association de défense et d'assistance juridique des supporters (ADAJIS). Que ce soit les décisions de la CNIL, du Conseil d'État, les recommandations de la Ligue des droits de l'homme ou de la mairie de Paris, le PSG n'a que faire de tout cela et se croit intouchable ! C'est pourquoi nous allons durcir le combat juridique de manière significative, fort de la solidarité dont les fans parisiens ont fait preuve lors de notre opération de crowdfunding ! »


Le combat continue. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.




Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine