- Algérie
- MCA
Des supporters du MC Alger envahissent le siège d’une compagnie pétrolière
Choc pétrolier.
Le siège de la compagnie pétrolière Sonatrach, propriétaire du Mouloudia Club d’Alger, a été la cible de violentes attaques de la part des supporters du club. Dans la même veine que le mouvement de contestation prenant place à la Commanderie, des groupes d’ultras algérois ont décidé de lancer une campagne similaire sur les réseaux sociaux.
Une méthode qui a visiblement fonctionné. Ce lundi, plusieurs individus se sont ainsi introduits dans les locaux de la société, vandalisant de nombreux biens matériels. Une action qui a énormément surpris en Algérie, au vu de la situation sportive et économique de l’équipe. Le Mouloudia est actuellement quatrième de première division, mais dispose également de l’un des plus gros budgets du championnat. Le départ des dirigeants actuels est réclamé depuis plusieurs années, étant les symboles, selon de nombreux supporters, de la déchéance de l’identité du MCA.
Des supporters du MC Alger en ce moment devant le siège de la Sonatrach @DZfoot #TeamDZ (El Djazairia One) pic.twitter.com/WuMFAXiee6
— Touabi Juba (@Jubaat) February 1, 2021
Sympa, l’ambiance.
AB