Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Match amical
  3. // Belgique/Australie

Des supporters belges privés de match

Modififié
Donner la priorité aux fidèles supporters sur les opportunistes. C'était l'objectif très louable de l'Union belge de football.

Après leur Mondial réussi (quart-de-finalistes contre l'Argentine), les Diables rouges suscitent l'engouement en Belgique et attirent un public bien plus nombreux.

Alors, pour favoriser les fidèles supporters, l'Union belge a inventé un système de points, permettant de privilégier les plus assidus. Pour engranger des points et avoir plus de chances d'obtenir des billets, il faut par exemple avoir payé un abonnement durant la campagne de qualification pour le Mondial 2014, faire partie d'un club de supporters, suivre Hazard et sa bande à l'étranger ou encore assister à des matchs des espoirs.

Mais selon la Dernière Heure, de nombreux fidèles appartenant à des clubs de supporters n'ont pas pu se procurer de places pour le match de ce jeudi soir face à l'Australie, à cause... d'erreurs de calcul de leurs points. Dommage.


Comme quoi, l'important, ce n'est pas toujours les trois points. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures La Fifpro réclame des remplacements temporaires 29 il y a 5 heures Un nouveau format pour la Ligue des champions à l'étude 119
À lire ensuite
Vine : Le fail de Bendtner