- Coupe des confédérations
- Demi-finale
- Espagne/Italie
Des prostituées avec la Roja ?
Voilà une affaire qui n’a pas fini de faire parler. Alors que certains joueurs de la sélection espagnole s’étaient plaints la semaine dernière d’un vol d’argent liquide dans leur hôtel, les petits filous auraient peut-être caché une partie de la vérité…
D’après Globoesporte, cinq joueurs de la Roja (Iker Casillas, Sergio Ramos, Gerard Piqué, Andrés Iniesta et Santi Cazorla) auraient passé la soirée avec des prostituées après le match contre l’Uruguay. Plusieurs témoins auraient vu des femmes se rendre dans les chambres des joueurs pour une charmante soirée à base de strip-poker alcoolisé, même si le conditionnel est de mise. Averti de la présence de vidéos accablantes, Raúl Jimenez, le chef de la sécurité de la délégation espagnole, aurait alors demandé aux responsables de l’hôtel de clore discrètement le dossier.
Bien évidemment, toutes ces informations ont été formellement démenties dans la foulée par la Fédération espagnole de football, ainsi que par Gerard Piqué, qui a nié avoir participé à ce que l’on appelle déjà sur les réseaux sociaux le « Putagate » .
BJ