Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // Euro 2020
  2. // Gr.B
  3. // Finlande-Russie (0-1)

Des premiers examens rassurants pour Mário Fernandes

Modififié
Des nouvelles rassurantes pour Mário Fernandes.

Mário Fernandes, qui est sorti sur une civière lors de la première période de Finlande-Russie, n’est pas touché à la colonne vertébrale. Après un duel aérien à la 26e minute de jeu, les images laissaient pourtant entrevoir une blessure très sérieuse pour le défenseur russe d'origine brésilienne, retombé sur le dos. Rapidement pris en charge par le corps médical russe, il avait été évacué vers un hôpital avec une minerve au cou.

Finalement, plus de peur que de mal selon les premiers examens, comme le rapporte la fédération russe : « Mário Fernandes n’a aucune lésion de la colonne vertébrale. Il prend l’avion avec l’équipe pour Moscou et sera sous la supervision des médecins de l’équipe nationale russe. » Le communiqué n'indique néanmoins pas si le joueur du CSKA Moscou pourra disputer la suite de la compétition ou non.


Un forfait serait un gros coup dur pour les Russes, qui ont déjà perdu le vétéran Yuri Zhirkov ce mardi.

  • Profitez de 200€ de paris rembousés OU du maillot de l'équipe de votre choix chez VBET pendant l'Euro ! HB
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    Partenaires
    Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine