Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Finale
  3. // PSG-Bayern (0-1)

Des joueurs de l'OM se payent la tête du PSG

Modififié
À jamais les premiers... sur Twitter.

Le malheur des uns fait le bonheur des autres. Pour les supporters de l'OM, ce dicton trouve tout son sens après la défaite du PSG, ce dimanche face au Bayern en finale de C1. Mais pas que : sur les réseaux sociaux, des joueurs, anciens ou actuels, du club phocéen se sont également fendus d'une petite pique en règle.


Passé par le Vélodrome entre 2009 et 2012, Brandão a ainsi fièrement célébré la défaite parisienne avec un petit tweet dans lequel on peut notamment lire : « À jamais les premiers pour l'OM, mais surtout à jamais les seuls. »


De son côté, André-Pierre Gignac a lui aussi participé à la fête avec un sobre « bonne nuit » , ponctué d'une étoile à côté de laquelle il a rajouté une croix rouge dont les supporters parisiens comprendront aisément la signification.


Mais le message qui a sans aucun doute fait le plus parler, c'est bien celui de Dimitri Payet. Le joueur marseillais s'est fendu d'une vidéo dans laquelle il arbore un maillot du PSG floqué d'une étoile au-dessus de l’écusson, avant d'enlever la tunique rouge et bleu pour finalement révéler celle de Marseille. Quelle ironie quand même, venant du spécialiste des finales perdues.


Pour le chambrage en live, rendez-vous le 13 septembre au Parc des Princes. Ça promet ! JS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
Hier à 21:17 Viens mater PSG – City lors d’une projection So Foot !
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons