Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Des huis clos partiels pour le PSG et l'OM

Modififié
L'heure de payer l'addition.

La Ligue de football professionnel a infligé des huis clos partiels au PSG et à l'OM après qu'une partie de leurs supporters ont utilisé des engins pyrotechniques et des lasers.

Le club parisien verra sa tribune Auteuil haute fermée pour un match et devra s'acquitter d'une amende de 80 000 euros (dont 40 000 euros avec sursis). En cause, le match de championnat du 22 décembre dernier opposant le PSG au FC Nantes durant lequel les Parias Cohortis, groupe appartenant au Collectif Ultras Paris, avaient fêté leur cinquième anniversaire.


Du côté olympien, la Ligue a décidé de la fermeture de l'espace réservé aux Fanatics au sein du Virage Nord du Vélodrome. Durant le match contre Monaco, les supporters marseillais ont exprimé leur mécontentement vis-à-vis de la saison de leur club. En revanche, l'OM n'a pas été sanctionné d'une amende.

Comme un air de déjà-vu. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 13 minutes NOUVEAU : 150€ offerts chez ZEbet pour parier sur la Ligue des champions !
Hier à 17:10 Serie C : à sept, Pro Piacenza prend vingt buts 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE