Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. // Euro 2020
  2. // Demies
  3. // Angleterre-Danemark (2-1 AP)

Des fans danois veulent faire rejouer la demi-finale contre l'Angleterre

Modififié
La pétition post-défaite is the new Paul le poulpe.

Après celle pour rejouer France-Suisse, puis celle beaucoup plus ironique pour Belgique-Italie, voici la pétition pour faire rejouer Angleterre-Danemark.

Elle provient d'un fan danois, Cris Pinto, lequel conteste la décision de l'arbitre Danny Makkelie d'avoir accordé le penalty pour une faute sur Raheem Sterling. Pinto estime en effet qu'il doit y avoir « un contact pour obtenir un penalty et il n'y en a eu absolument aucun » . Le supporter a également pointé du doigt le laser dirigé vers Kasper Schmeichel pendant ledit penalty, ainsi que la présence d'un deuxième ballon sur le terrain durant l'action fatidique.


Actuellement, la pétition a déjà dépassé les 23 000 signatures. Bientôt 23 000 déçus, donc. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine