Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Des créateurs français d’un site de streaming risquent dix ans de prison

Modififié
Fin de la partie pour les pirates.

Le Parisien annonce que cinq Français, créateurs du site de streaming de match beinsport-streaming.com, ont été renvoyés en correctionnelle et risquent dix ans d'emprisonnement avec 750 000 euros d’amende. Ils seront prochainement jugés pour les faits de contrefaçon en bande organisée et blanchiment aggravé.


La traque aux pirates est menée de front, et depuis juin 2018, par les diffuseurs Canal +, beIN Sports et RMC Sport. Selon eux, près de 500 000 personnes suivaient tous les matchs illégalement sur cette plateforme. En mars dernier, trois Anglais ont écopé de dix-sept ans de prison ferme pour les mêmes délits.

Tout ça pour se régaler devant le MultiLigue 1 du samedi soir. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures Johan Micoud quitte la présidence de l'AS Cannes 4
il y a 9 heures Un gosse de 13 ans marque un joli penalty acrobatique (mais non valable) 12
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
Hier à 21:10 Un Italien inscrit un but fabuleux en championnat de beach soccer 4