Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Des contacts entre le PSG et Jérome Boateng

Modififié
Le PSG a toujours plus d'un tour dans son sac.

Alors que Leonardo Bonucci pourrait finalement prendre la direction de Turin, le champion de France a commencé à prendre la température pour Jérôme Boateng. S'il se dit que le défenseur central pourrait être amené à aller voir ailleurs, le PSG, qui souhaite renforcer sa charnière centrale, a entamé des discussions avec l'entourage du joueur en vue d'un transfert. C'est ce qu'a confirmé Karl-Heinz Rummenigge dans des propos rapportés par l'agence SID.



« Pour l'instant, il n'y a pas de contacts directs entre les clubs, mais il y a un contact avec les conseillers, a d'abord expliqué le dirigeant bavarois. Maintenant nous devons attendre de trouver un montant acceptable pour les deux parties. » Vainqueur de la Ligue des champions 2013 avec le Bayern, Jérôme Boateng n'a disputé que 19 matchs la saison dernière en raison de blessures à répétition. Sky Sports (Allemagne) annonce que les Bavarois ont fixé le prix du champion du monde 2014, sous contrat jusqu'en juin 2021, à 50 millions d'euros.


Une broutille. MA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 10 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE