Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 20 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Liverpool

Des chants sur Hillsborough lors du derby d'Angleterre féminin

Modififié
Même lors des matchs féminins.

Selon la BBC, Liverpool a fait état de chants polémiques prononcés samedi lors de la défaite en Super League féminine à Manchester United à la Football Association. Au milieu d'autres chants anti-Liverpool, certains fans des Red Devils ont en effet entonné les paroles suivantes : « Toujours la victime, jamais votre faute. » Les Reds estiment que ces mots, déjà entendus lors de matchs entre les équipes masculines des deux clubs, sont liés à la catastrophe de Hillsborough.


Pour rappel, 96 personnes sont mortes lors d'un mouvement de foule le 15 avril 1989 lors d'une demi-finale de FA Cup entre Liverpool et Nottingham Forest au stade Hillsborough, et cet événement est considéré comme le plus grand désastre de l'histoire du football britannique.


Pas jojo. AMO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom

il y a 22 minutes Mbia s'annonce au Shanghai Shenhua 1
Hier à 16:00 Le nouveau rôle de Michel Platini à la FIFPRO dérange 35
Hier à 14:33 Chicharito pleure en évoquant son transfert en MLS 33
Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 10:09 5 conseils pour entretenir sa pelouse comme un pro 16