Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Milan-Inter

Chiffre d'affaires record pour Milan-Inter

Modififié
Tout feu, tout flamme.

Voilà plusieurs années qu'un derby de Milan n'avait pas été aussi attendu. Et pour cause, les deux clubs sont au coude-à-coude pour une place sur le podium de Serie A, l'AC Milan ayant doublé l'Inter il y a quinze jours. Avec un point d'avance sur leur rival, les Rossoneri ont mis les petits plats dans les grands pour l'organisation de ce derby dimanche soir à San Siro.


Ce 223e duel devrait connaître le chiffre d'affaires le plus élevé de l'histoire du Milan, soit plus de 5,7 millions d'euros. Un record également pour la Serie A. Diffusé dans plus de 200 pays, le match verra d'anciennes gloires du club (Ambrosini, Cafu, Inzaghi, Nesta...) présenter les maillots que l'équipe des gloires du Milan portera à Anfield le 23 mars contre les légendes de Liverpool. À l'extérieur du stade, 170 appareils d'éclairage projetteront des faisceaux de lumière pour recréer l'effet du feu.

Pas très écolo, tout ça... MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article