Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Championship
  2. // Demies de playoffs
  3. // Leeds-Derby (2-4)

Derby County assomme Leeds et fonce en finale de playoffs

Modififié

Leeds United 2-4 Derby County

Buts : Dallas (24e et 62e) pour Leeds // Marriot (45e+1 et 85e), Mount (46e) et Wilson (58e, sp) pour Derby
Expulsions : Berardi pour Leeds (78e) et Malone (91e) pour Derby


Du suspense, des buts en pagaille, des expulsions, des équipes et des publics en transe : on s'y attendait, mais les playoffs d'accession à la Premier League sont un pur régal.

Défait d'un but par le Leeds de Marcelo Bielsa lors de la première manche, le Derby County de Frank Lampard est allé arracher à Elland Road la qualification pour la finale des playoffs.


À l'affût à la suite d'un coup franc traître ayant rebondi sur le montant, Stuart Dallas pensait mettre les hommes du Loco à l'abri (24e). Les Peacocks ont ensuite trouvé la barre sur une frappe de Mateusz Klich déviée (29e) et Mason Bennett a touché le poteau de la tête sur l'autre cage (43e). Puis Leeds s'est mis à paniquer : juste avant la pause et juste après son entrée, sur une grosse mésentente entre Liam Cooper et un Kiko Casilla peu rassurant, Jack Marriot a ramené de l'espoir coté Derby (45e+1), avant que Mason Mount surprenne tout le monde d'un enchaînement d'équilibriste dans les secondes suivant le retour sur le pré (46e).

Dix minutes plus tard, malgré un sursaut des locaux, le même Cooper a accroché Mason Bennett dans les 16 mètres, et Harry Wilson a temporairement éliminé Leeds (58e). Car Dallas (positionné latéral, rappelons-le) a rapidement pris les choses en main pour s'offrir un doublé (62e). Dans le dernier quart d'heure du temps réglementaire, Gaetano Berardi a laissé ses potes finir à dix avec deux biscottes mangées en quelques instants (78e), sans doute la raison pour laquelle Marriot a pu trouver la faille pour la deuxième fois de la soirée et définitivement assommer l'adversaire (85e) malgré un dernier frisson de Dallas (90e) et l'exclusion de Scott Malone (91e).


Mission montée ratée pour Tonton Marcelo. Maintenant, rendez-vous le 27 mai pour un Derby-Villa qui ne devrait pas décevoir.



Leeds (4-1-4-1) : Casilla - Ayling, Berardi, Cooper (c), Dallas - Phillips - P. Hernández, Shackleton, Klich (J. Clarke, 86e), J. Harrison - Bamford (I. Brown, 88e).

Derby (4-3-1-2) : Roos - Bogle, Keogh (c), Tomori, S. Malone - D. Holmes (Marriott, 44e), B. Johnson, Mount - H. Wilson (A. Cole, 93e) - M. Bennett (Huddlestone, 60e), T. Lawrence.
JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE

Hier à 17:11 Le responsable de la VAR en Premier League lui donnerait « environ 7 sur 10 » 22 Hier à 16:17 Un coach amateur mis à pied pour avoir traité son équipe de pieds carrés sur Facebook 34
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 10:34 Inscris-toi au 1er tournoi de la communauté SoFoot.com ! 84