Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Derby Arsenal - Tottenham en Coupe de la Ligue

Modififié
La Coupe de la Ligue, ça a l'air plus marrant en Angleterre qu'en France.

Le troisième tour (16es de finale) de la League Cup a été tiré au sort mardi soir et a offert deux derbys historiques aux supporters : un match opposant les deux équipes des Midlands (Aston Villa et Birmingham FC), et surtout le fameux North London Derby entre Tottenham et Arsenal. Cette rivalité est sans doute l'une des plus fortes en Angleterre. Le match se disputera le 22 septembre à White Hart Lane, dans l'antre des Spurs.

Autres affiches notables : le déplacement de Chelsea à Walsall (D3), celui de Manchester City à Sunderland (la finale de 2014 était City - Sunderland), et deux matchs a priori faciles pour Liverpool et Manchester United, qui affronteront respectivement Carlisle (D4) et Ipswich (D2) à domicile.


Le vainqueur de la Coupe de la Ligue française, lui, n'aura sans doute eu que quatre matchs à jouer.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures La Martinique participera à la Gold Cup 2019 2 il y a 3 heures Un Français crée des protèges-tibias connectés 15
il y a 4 heures C'est terminé entre Van der Wiel et Toronto 12