Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Bordeaux/Nantes (2-0)

Der Zakarian : « Mon équipe me désole »

Modififié
Michel Der Zakarian n'est resté que trois minutes en conférence de presse, sans doute irrité par cette première défaite et ces premiers buts encaissés de la saison.

Disponible mais tranchant vis-à-vis de son groupe vaincu à Bordeaux (2-0) quelques minutes auparavant, le coach nantais – très courtois avec les journalistes – n'a cependant pas manqué de tacler sévèrement ses joueurs, en conférence de presse.

« Bordeaux était plus fort que nous, dans tous les domaines, et nous a donné une leçon, lançait-il d'emblée. On s'est fait transpercer de tous les côtés, on a été trop pauvres techniquement, dans la justesse, dans la sortie des ballons… et pour jouer, tout simplement. Ils méritent largement leur victoire, poursuivait-il amer. On est complètement passé à travers... On a été inexistants, à l'envers, ils nous ont bouffés ! »

Et si le technicien avouait ne pas savoir comment expliquer la défaite, il n'entrait pas non plus dans la polémique concernant la volée collective de cartons, distribués par Clément Turpin (7 jaunes au cumul, et un rouge pour les Canaris). « C'est surtout ce que mon équipe a fait, plus que le reste, qui me désole ce soir. »


Vivement la trêve pour les Canaris.

LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 3 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi