Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Der Zakarian allume Djordjevic

Modififié
Au vu de ses derniers agissements, il fallait s'attendre à ce que Filip Djordjevic voit les critiques lui tomber dessus.

Entré en conflit avec son entraîneur Michel Der Zakarian lors de l'avant-match contre Toulouse le week-end dernier, le Serbe n'a pas apprécié d'être écarté de la liste des joueurs par son entraîneur, alors qu'il était manifestement de retour de blessure.

Menaçant de ne plus jouer avec les Canaris jusqu'à son départ à la Lazio Rome l'été prochain, le capitaine nantais a finalement lié les actes à la parole, en ne participant même plus aux entraînements et se considérant « en vacances » avant tous ses coéquipiers.

Alors que la nouvelle de l'annulation de la cérémonie d'adieu du Serbe est sortie aujourd'hui, Der Zakarian a sorti la faucille pour souligner le manque de professionnalisme de son buteur : « C'est une déception. Je crois que le club lui a donné beaucoup de choses, a essayé de l'aider pour qu'il soit le mieux possible avec nous et sur le terrain. Après, il n’accepte pas mes choix, c'est son problème. Cela ne m'étonne pas : aujourd'hui, c'est comme ça. Il y en a qui oublient, qui ont la mémoire courte. »


AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Deux joueurs de Nimègue punis pour avoir insulté leur entraîneur en arabe 38 il y a 6 heures Un job de rêve pour ancien footballeur pro : baby-sitter 41
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 16:41 Football Leaks : un « lanceur d’alerte » arrêté 35
À lire ensuite
PSG : Blanc jusqu'en 2016