Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Dopage

Denis Cheryshev dopé ?

Modififié
Denis Cheryshev a marqué les esprits lors du dernier mondial en Russie.

Ses performances lui ont même valu un transfert à Valence, lui qui évoluait alors à Villarreal. Mais son passage chez le Sous Marin Jaune pourrait laisser des traces.

Le Telegraph affirme que Cheryshev se trouve visé par une enquête pour dopage. Ceci après les déclarations de son père dans les médias, insinuant que son fils avait reçu une injection contenant des hormones de croissance lors de son passage à Villarreal. Dans la foulée, l’ailier était auditionné par des responsables de la lutte contre le dopage en Espagne. Il devra également se rendre en Russie où la fédération essaie d'essuyer ce véritable camouflet.

La directrice générale adjointe de l’Agence antidopage de Russie, Margarita Pakhnotskaya, a pour sa part affirmé qu’un rapport avait été transmis à l’agence espagnole de lutte contre le dopage mais aussi à l’agence mondiale de lutte contre le dopage. Information confirmée par un porte-parole espagnol qui a déclaré que l’Espagne collaborait avec la Russie dans cette affaire. Si les faits venaient à être avérés, l’international russe pourrait se voir suspendu de toute compétitions officielles pendant quatre ans.


Ce qui serait con, vu sa forme actuelle.

PM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:00 Drame de la rue d’Aubagne : Mbappé va rencontrer le fils de l'une des victimes 80

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 10:45 Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 70