Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Argentine/Allemagne

Demichelis : « Nous n'avons pas peur »

Modififié
Ce soir, le vainqueur de la Coupe du monde 2014 sera connu de tous. Dans le stade mythique du Maracanã, cette finale entre l'Allemagne et l'Argentine va attirer les yeux de millions de téléspectateurs. Opposés à l'impressionnante armada de Joachim Löw, les Argentins semblent prêts à défier les pronostics.

En conférence de presse, le défenseur central Martín Demichelis s'est exprimé sur la qualité de ses adversaires : « L'Allemagne a gagné le respect en tant qu'équipe, mais nous n'avons pas peur d'eux. Nous avons très envie de jouer ce match aussi important. Dans cette finale, nous allons avoir le soutien de 40 millions d'Argentins. Il va falloir jouer ce match avec le cœur parce que ce sera un événement unique. »

Arrivé dans le groupe argentin en tant que remplaçant, le défenseur de Manchester City a progressivement gagné sa place dans le onze titulaire de Sabella et symbolise la confiance acquise par l'Albiceleste au fur et à mesure de la compétition : « C'était important d'avoir progressé tout au long de cette Coupe du monde, en plus d'avoir pris confiance au milieu et derrière. Offensivement, nous savons que nos joueurs peuvent déséquilibrer la défense et faire la différence au tableau d'affichage. »


C'est sûr que pour déséquilibrer une défense, Martín Demichelis sait comme s'y prendre. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:36 EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce vendredi 1
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur