Comme son équipe va mal (14e de Premier League) et que sa cote de popularité est au top, Demba a dû s'expliquer sur un futur transfert. Toujours affable, il a expliqué ses préférences ce mercredi : « Le PSG, je le regarde comme un fan, comme un supporter. Je n'ai jamais caché mon attirance pour ce club en tant que supporter et depuis tout petit. Maintenant, ils sont en train de faire des choses qui sont très importantes, de gros projets pour le futur. Et bien sûr, ça me plairait de pouvoir jouer sous les couleurs d'une équipe que je supporte » , lâche le natif de Sèvres, dans les Hauts-de-Seine.
Comme Paris n’a pas besoin d’une pointe ces temps-ci, le compère de Papiss Cissé devrait rester en Angleterre, qu'il parte de Newcastle cet hiver ou l’été prochain : « Comme je vous l'ai dit pour Arsenal, c'est quelque chose qui est encore bien lointain. Pour l'instant, je me concentre sur ce que j'ai à faire en club. Sortir Newcastle de la galère dans laquelle nous sommes. »
Le gringue d’Arsène Wenger ne fait que commencer.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.