Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Dele Alli revient sur sa suspension

Modififié
Saison terminée pour Dele Alli.

Le milieu de Tottenham, élu meilleur jeune joueur de Premier League cette saison, manquera les trois derniers matchs de championnat des Spurs. Et pour cause, lundi, lors de la réception de West Bromwich à White Hart Lane (1-1), l’Anglais de 20 ans s’en était violemment pris à Claudio Yacob en lui assénant un vilain coup de poing dans le ventre pendant la rencontre.

Un geste qui avait échappé à l’œil de l’arbitre du match, mais qui a été sanctionné « à l’aide de la vidéo » , mercredi, comme l’indique le communiqué de la Fédération anglaise. « Le joueur a accepté la sanction, tout en indiquant qu'il la trouvait excessive. Un point de vue rejeté jeudi par la Commission de discipline » , poursuit la FA.

Alli a réagi à cette nouvelle en postant un message sur son compte Twitter : « Je suis dégoûté de voir ma saison s'achever comme ça, mais j'apprendrai de cette erreur et reviendrai plus fort. » Le jeune milieu, auteur de 10 buts en Premier League, manquera donc les matchs face à Chelsea, Southampton et Newcastle et observera de loin, la lutte à distance avec Leicester, premier au classement avec sept points d’avance sur Tottenham.


Mohammed Alli pour lui.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Un journaliste italien suspendu après des propos sexistes 22